Notice bibliographique

  • Notice

Type(s) de contenu et mode(s) de consultation : Texte noté. Image fixe : sans médiation

Titre(s) : Practicing what we teach [Texte imprimé] : how culturally responsive literacy classrooms make a difference / by Patricia Ruggiano Schmidt, Althier M. Lazar, editors ; foreword by Patricia Edwards ; preface by Lee Gunderson

Publication : New York : Teachers College Press, cop. 2011

Description matérielle : xix-278 p. : ill. ; 26 cm

Comprend : Part I. The ; Need for culturally responsive literacy teachers --Part II ; Centering students in the curriculum --Part III ; Building relationships with students and caregivers --Part IV ; Building on students' linguistic strengths --Part V ; Becoming culturally responsive literacy teachers.

Note(s) : Includes bibliographical references and index


Autre(s) auteur(s) : Schmidt, Patricia Ruggiano (1944-....). Éditeur scientifique  Voir les notices liées en tant qu'auteur
Lazar, Althier Margaret. Éditeur scientifique  Voir les notices liées en tant qu'auteur
Gunderson, Lee (1942-....). Préfacier  Voir les notices liées en tant qu'auteur


Sujet(s) : Éducation interculturelle -- États-Unis  Voir les notices liées en tant que sujet
Minorités -- Éducation -- États-Unis  Voir les notices liées en tant que sujet
Enseignants -- Formation -- États-Unis  Voir les notices liées en tant que sujet


Identifiants, prix et caractéristiques : ISBN 9780807752203 (pbk.) (alk. paper). - ISBN 0807752207 (pbk.) (alk. paper)

Identifiant de la notice  : ark:/12148/cb425057253

Notice n° :  FRBNF42505725 (notice reprise d'un réservoir extérieur)



Localiser ce document(1 Exemplaire)

Tolbiac - Rez-de-jardin - magasin

1 partie d'exemplaire regroupée