Notice bibliographique

  • Notice

Type(s) de contenu et mode(s) de consultation : Texte noté : sans médiation

Auteur(s) : Benchmark group  Voir les notices liées en tant qu'auteur
Xeres  Voir les notices liées en tant qu'auteur

Titre(s) : Digital brand content [Texte imprimé] : fondamentaux, enjeux, retours d'expérience / Benchmark ; Xeres

Publication : Benchmark, 2011

Description matérielle : 1 vol. (91 p.) : ill. ; 30 cm


Sujet(s) : Marketing sur Internet  Voir les notices liées en tant que sujet
Stratégie de marque  Voir les notices liées en tant que sujet

Indice(s) Dewey :  658.872 (23e éd.) = Télémarketing et marketing direct (gestion)  Voir les notices liées en tant que sujet


Identifiants, prix et caractéristiques : (Rel.)

Identifiant de la notice  : ark:/12148/cb425036736

Notice n° :  FRBNF42503673



Localiser ce document(1 Exemplaire)

Tolbiac - Rez-de-jardin - magasin

1 partie d'exemplaire regroupée