Notice bibliographique

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Type : texte imprime, monographie
Titre(s) : Réseaux sociaux et CRM [Texte imprimé] : réussir la transformation de sa relation client à l'ère de la conversation web 2.0... / "Les Échos", [Département études] ; étude réalisée par Robin Coulet,...
Publication : Paris : "Les Échos" études, DL 2011
Impression : Paris : Impr. Docside
Description matérielle : 1 vol. (87 p.) : ill., couv. ill. ; 30 cm
Collection : Management stratégique, ISSN 1622-731X

Note(s) : Notice réd. d'après la couv.

Autre(s) forme(s) du titre : 
- : Réseaux sociaux et customer relationship management

Indice(s) Dewey : 658.812 (22e éd.) 

Numéros : ISBN 978-2-914597-79-1 (rel. à spirale) : 1450 EUR

Notice n° :  FRBNF42495489


Localiser ce document(2 Exemplaires)

1

Tolbiac - Haut-de-jardin - Droit, économie, politique - Salle D - PRISME (Pôle de Ressources et d'Information Sur le Monde de l'Entreprise)

084.72 ECHO r
support : livre

2

Tolbiac - Rez-de-jardin - magasin