Notice bibliographique

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Auteur(s) : Les Échos études  Voir les notices liées en tant qu'auteur

Titre(s) : Réseaux sociaux et CRM [Texte imprimé] : réussir la transformation de sa relation client à l'ère de la conversation web 2.0... / "Les Échos", [Département études] ; étude réalisée par Robin Coulet,...

Publication : Paris : "Les Échos" études, DL 2011

Impression : Paris : Impr. Docside

Description matérielle : 1 vol. (87 p.) : ill., couv. ill. ; 30 cm

Collection : Management stratégique, ISSN 1622-731X

Lien à la collection : Le Management stratégique 


Note(s) : Notice réd. d'après la couv.


Sujet(s) : Relations avec la clientèle -- Gestion  Voir les notices liées en tant que sujet
Marketing relationnel  Voir les notices liées en tant que sujet
Réseaux sociaux (Internet)  Voir les notices liées en tant que sujet

Indice(s) Dewey : 658.812 (23e éd.)  Voir les notices liées en tant que sujet


Numéros : ISBN 978-2-914597-79-1 (rel. à spirale) : 1450 EUR


Notice n° :  FRBNF42495489



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Tolbiac - Haut-de-jardin - Droit, économie, politique - Salle D - PRISME (Pôle de Ressources et d'Information Sur le Monde de l'Entreprise)

1 partie d'exemplaire regroupée

084.72 ECHO r
support : livre

Tolbiac - Rez-de-jardin - magasin

1 partie d'exemplaire regroupée