Notice bibliographique
- Notice
Type(s) de contenu et mode(s) de consultation : Texte noté : sans médiation
Auteur(s) : Haig, Matt
Titre(s) : 100 grands flops de grandes marques [Texte imprimé] : histoires vraies et les leçons à en tirer / Matt Haig ; traduit de l'anglais par Marie Renier
Traduction de : Brand failures
Publication : Paris : Dunod, impr. 2011
Impression : 42-Saint-Just-la-Pendue : Impr. Chirat
Description matérielle : 1 vol. (XIII-257 p.) : ill., couv. ill. en coul. ; 22 cm
Note(s) : Bibliogr. p. 251-252. Index
Autre(s) auteur(s) : Renier, Marie. Traducteur
Sujet(s) : Fidélité à une marque
Stratégie de marque
Comportement des consommateurs
Indice(s) Dewey :
658.827 (23e éd.) = Utilisation des marques et des marques de commerce
Identifiants, prix et caractéristiques : ISBN 978-2-10-055856-8 (br.) : 17,90 EUR
EAN 9782100558568
Identifiant de la notice : ark:/12148/cb42466642q
Notice n° :
FRBNF42466642