Notice bibliographique
- Notice
Type(s) de contenu et mode(s) de consultation : Texte noté : sans médiation
Titre(s) : Compétences d'enseignant à l'épreuve des profils d'apprenant [Texte imprimé] : vers une ingénierie de formation / sous la direction de Miao Lin-Zucker, Elli Suzuki, Nozomi Takahashi... [et al.]
Publication : Paris : Éd. des Archives contemporaines, impr. 2011
Impression : Paris : Impr. Trèfle communication
Description matérielle : 1 vol. (181 p.) : ill., graph., couv. ill. ; 24 cm
Note(s) : Issu d'une Journée d'étude organisée en novembre 2009 par une équipe de recherche
de l'Institut national des langues et civilisations orientales, Paris, PLIDAM (EA
4514). - Notes bibliogr.
Autre(s) auteur(s) : Équipe de recherche Pluralité des langues et des identités : didactique, acquisition,
médiations (Paris). Éditeur scientifique
Sujet(s) : Langues -- Étude et enseignement
Ingénierie pédagogique
Enseignants -- Formation
Genre ou forme : Actes de congrès
Indice(s) Dewey :
370.1 (23e éd.) = Éducation - Philosophie et théorie
Identifiants, prix et caractéristiques : ISBN 978-2-8130-0022-4 (br.) : 26 EUR
EAN 9782813000224
Identifiant de la notice : ark:/12148/cb42417254t
Notice n° :
FRBNF42417254