Notice bibliographique
- Notice
Type(s) de contenu et mode(s) de consultation : Texte noté : sans médiation
Auteur(s) : Geyer, Claudia
Titre(s) : Museums- und Science-Center-Besuche im naturwissenschaftlichen Unterricht aus einer motivationalen Perspektive [Texte imprimé] : die Sicht von Lehrkräften und Schülerinnen und Schülern / Claudia Geyer
Publication : Berlin : Logos-Verl, 2007
Description matérielle : 1 vol. (VII-242 p.) : graph. ; 21 cm
Collection : Studien zum Physik- und Chemielernen ; Bd. 77
Lien à la collection : Studien zum Physik- und Chemielernen
Note(s) : Texte remanié de : Dissertation : Fakumtät für Wirtschaftswissenschaften : Technischen
Universität München : 2007
Sujet(s) : Pédagogie muséale
Sciences -- Étude et enseignement
Indice(s) Dewey :
507.12 (23e éd.) = Sciences naturelles et mathématiques - Enseignement secondaire
Identifiants, prix et caractéristiques : ISBN 9783832519223. - ISBN 383251922X (br.)
Identifiant de la notice : ark:/12148/cb42398837m
Notice n° :
FRBNF42398837
(notice reprise d'un réservoir extérieur)