Notice bibliographique

  • Notice

Type(s) de contenu et mode(s) de consultation : Texte noté : sans médiation

Auteur(s) : Geyer, Claudia  Voir les notices liées en tant qu'auteur

Titre(s) : Museums- und Science-Center-Besuche im naturwissenschaftlichen Unterricht aus einer motivationalen Perspektive [Texte imprimé] : die Sicht von Lehrkräften und Schülerinnen und Schülern / Claudia Geyer

Publication : Berlin : Logos-Verl, 2007

Description matérielle : 1 vol. (VII-242 p.) : graph. ; 21 cm

Collection : Studien zum Physik- und Chemielernen ; Bd. 77

Lien à la collection : Studien zum Physik- und Chemielernen 


Note(s) : Texte remanié de : Dissertation : Fakumtät für Wirtschaftswissenschaften : Technischen Universität München : 2007


Sujet(s) : Pédagogie muséale  Voir les notices liées en tant que sujet
Sciences -- Étude et enseignement  Voir les notices liées en tant que sujet

Indice(s) Dewey :  507.12 (23e éd.) = Sciences naturelles et mathématiques - Enseignement secondaire  Voir les notices liées en tant que sujet


Identifiants, prix et caractéristiques : ISBN 9783832519223. - ISBN 383251922X (br.)

Identifiant de la notice  : ark:/12148/cb42398837m

Notice n° :  FRBNF42398837 (notice reprise d'un réservoir extérieur)



Localiser ce document(1 Exemplaire)

Tolbiac - Rez-de-jardin - magasin

1 partie d'exemplaire regroupée