Notice bibliographique

  • Notice

Type(s) de contenu et mode(s) de consultation : Texte noté : sans médiation

Auteur(s) : Phillips, Donna Kalmbach  Voir les notices liées en tant qu'auteur
Carr, Kevin (1964-....)  Voir les notices liées en tant qu'auteur

Titre(s) : Becoming a teacher through action research [Texte imprimé] : process, context, and self-study / Donna Kalmbach Phillips and Kevin Carr

Édition : 2nd ed.

Publication : New York (N.Y.) : Routledge, 2010

Description matérielle : 1 vol. (IX-250 p.) : ill. ; 28 cm

Note(s) : Bibliogr. p. 240-249


Sujet(s) : Recherche-action en éducation  Voir les notices liées en tant que sujet
Enseignants -- Formation -- Recherche  Voir les notices liées en tant que sujet


Identifiants, prix et caractéristiques : ISBN 978-0-415-80106-5 (br.)

Identifiant de la notice  : ark:/12148/cb42348805z

Notice n° :  FRBNF42348805



Localiser ce document(1 Exemplaire)

Tolbiac - Rez-de-jardin - magasin

1 partie d'exemplaire regroupée