Notice bibliographique
- Notice
Type(s) de contenu et mode(s) de consultation : Texte noté : sans médiation
Auteur(s) : Russell, Edward (19..-.... ; professeur de publicité)
Titre(s) : Les fondamentaux du marketing [Texte imprimé] / Edward Russell ; [traduction, Laurence Seguin]
Publication : Paris : Pyramyd, DL 2010
Impression : impr. à Singapour
Description matérielle : 1 vol. (191 p.) : ill. en noir et en coul., couv. ill. ; 23 cm
Collection : Les fondamentaux du
Lien à la collection : Les Fondamentaux de ... (Paris. 2008)
Note(s) : Trad. de l'anglais. - Bibliogr. p. 184. Index
Sujet(s) : Marketing
Genre ou forme : Guides pratiques
Indice(s) Dewey :
658.8 (23e éd.) = Gestion du marketing
Identifiants, prix et caractéristiques : ISBN 978-2-35017-192-0 (br.) : 29,90 EUR
EAN 9782350171920
Identifiant de la notice : ark:/12148/cb422412790
Notice n° :
FRBNF42241279