Notice bibliographique

  • Notice

Type(s) de contenu et mode(s) de consultation : Texte noté : sans médiation

Auteur(s) : Russell, Edward (19..-.... ; professeur de publicité)  Voir les notices liées en tant qu'auteur

Titre(s) : Les fondamentaux du marketing [Texte imprimé] / Edward Russell ; [traduction, Laurence Seguin]

Publication : Paris : Pyramyd, DL 2010

Impression : impr. à Singapour

Description matérielle : 1 vol. (191 p.) : ill. en noir et en coul., couv. ill. ; 23 cm

Collection : Les fondamentaux du

Lien à la collection : Les Fondamentaux de ... (Paris. 2008) 


Note(s) : Trad. de l'anglais. - Bibliogr. p. 184. Index


Sujet(s) : Marketing  Voir les notices liées en tant que sujet

Genre ou forme : Guides pratiques  Voir les notices liées en tant que genre ou forme

Indice(s) Dewey :  658.8 (23e éd.) = Gestion du marketing  Voir les notices liées en tant que sujet


Identifiants, prix et caractéristiques : ISBN 978-2-35017-192-0 (br.) : 29,90 EUR
EAN 9782350171920

Identifiant de la notice  : ark:/12148/cb422412790

Notice n° :  FRBNF42241279



Localiser ce document(1 Exemplaire)

Tolbiac - Rez-de-jardin - magasin

1 partie d'exemplaire regroupée