Notice bibliographique
- Notice
Type(s) de contenu et mode(s) de consultation : Texte noté : sans médiation
Auteur(s) : Murphy, John Joseph (1955-....)
Duncan, Barry L.
Titre(s) : Brief intervention for school problems [Texte imprimé] : outcome-informed strategies / John J. Murphy, Barry L. Duncan
Édition : 2nd ed.
Publication : New York (N.Y.) : The Guilford press, cop. 2007
Description matérielle : 1 vol. (XIV-210 p.) ; 24 cm
Collection : The Guilford school practitioner series
Lien à la collection : The Guilford school practitioner series
Note(s) : Bibliogr. p. 195-202
Sujet(s) : Enfants difficiles -- Éducation -- États-Unis
Élèves -- Services aux -- États-Unis
Genre ou forme : Études de cas
Identifiants, prix et caractéristiques : ISBN 978-1-59385-492-8. - ISBN 1-59385-492-7 (rel.)
Identifiant de la notice : ark:/12148/cb422320962
Notice n° :
FRBNF42232096