Notice bibliographique

  • Notice

Type(s) de contenu et mode(s) de consultation : Texte noté : sans médiation

Auteur(s) : Murphy, John Joseph (1955-....)  Voir les notices liées en tant qu'auteur
Duncan, Barry L.  Voir les notices liées en tant qu'auteur

Titre(s) : Brief intervention for school problems [Texte imprimé] : outcome-informed strategies / John J. Murphy, Barry L. Duncan

Édition : 2nd ed.

Publication : New York (N.Y.) : The Guilford press, cop. 2007

Description matérielle : 1 vol. (XIV-210 p.) ; 24 cm

Collection : The Guilford school practitioner series

Lien à la collection : The Guilford school practitioner series 


Note(s) : Bibliogr. p. 195-202


Sujet(s) : Enfants difficiles -- Éducation -- États-Unis  Voir les notices liées en tant que sujet
Élèves -- Services aux -- États-Unis  Voir les notices liées en tant que sujet

Genre ou forme : Études de cas  Voir les notices liées en tant que genre ou forme


Identifiants, prix et caractéristiques : ISBN 978-1-59385-492-8. - ISBN 1-59385-492-7 (rel.)

Identifiant de la notice  : ark:/12148/cb422320962

Notice n° :  FRBNF42232096



Localiser ce document(1 Exemplaire)

Tolbiac - Rez-de-jardin - magasin

1 partie d'exemplaire regroupée