Notice de périodique

  • Notice

Type(s) de contenu et mode(s) de consultation : Texte noté : électronique

Auteur(s) : École doctorale Éducation, psychologie, information et communication (Lyon)  Voir les notices liées en tant qu'auteur

Titre clé :  EPIC


Titre(s) : EPIC [Ressource électronique] : carnet de l'École doctorale Éducation, psychologie, information et communication / [rédacteurs en chef Adeline Lavenu et Alexis Dedieu]

Type de ressource électronique : Données textuelles en ligne

Publication : [Lyon] ([10 rue de la Charité ; 69002]) : [EPIC], [2008]-

Note(s) : Blogue. - Notice rédigée d'après la consultation de la ressource, 2010-06-10
Titre provenant de l'écran-titre. - EPIC = École doctorale Éducation, psychologie, information et communication

Description matérielle : 1 ressource dématérialisée

Périodicité : Irrégulier


Autre(s) forme(s) du titre : 
- Forme développée du titre : École doctorale Éducation, psychologie, information et communication


Indice(s) Dewey :  300.1 (23e éd.) = Sciences sociales - Philosophie et théorie  Voir les notices liées en tant que sujet


Identifiants, prix et caractéristiques : ISSN 2109-8964 = EPIC
Titre clé abrégé : Titre-clé abrégé : EPIC
ISSN-L 2109-8964
cf.https://portal.issn.org/resource/ISSN/2109-8964

URL : http://epic.hypotheses.org/ - Format(s) de diffusion : HTML. - Accès libre et intégral. - Consulté le 2019-05-06
URL (capture dans Internet Archive) : https://web.archive.org/web/*/http://epic.hypotheses.org/. - Consulté le 2019-05-06

Identifiant de la notice  : ark:/12148/cb42219118t

Notice n° :  FRBNF42219118


Commentaires : EPIC est le carnet d'un programme de recherche principalement situé au sein de l'école doctorale Éducation, Psychologie, Information et Communication (EPIC), dans le cadre des échanges interdisciplinaires entre les laboratoires et les types de doctorat qui la constituent. Ce programme a pour objectif d'explorer la manière dont évolue aujourd'hui, dans différents domaines, la notion même de savoirs scientifiques au confluent de divers apports et de poser à cette occasion un certain nombre de questions épistémologiques [source éditeur]


Voir dans une autre base

La BnF ne possède pas d'exemplaire de cette ressource.Cette notice a été créée par la BnF dans le cadre de sa mission nationale d''identification bibliographique.

Localiser ce document dans le Catalogue collectif de France.
Localiser ce document dans d''autres catalogues.