Notice bibliographique

  • Notice

Type(s) de contenu et mode(s) de consultation : Texte noté : sans médiation

Auteur(s) : Barouch, Gilles (1952-....)  Voir les notices liées en tant qu'auteur

Titre(s) : Fidéliser et gagner vos clients par l'écoute [Texte imprimé] : des outils à votre portée / Gilles Barouch ; [publié par] BEM, Management school Bordeaux

Édition : [Nouvelle éd.]

Publication : La Plaine-Saint-Denis : AFNOR éd. ; Issy-les-Moulineaux : Éd. Livres à vivre, impr. 2009

Impression : 87-Saint-Yrieix-la-Perche : Fabrègue impr.

Description matérielle : 1 vol. (XVI-68 p.) : ill., couv. ill. en coul. ; 24 cm

Collection : Gestion futée

Lien à la collection : Gestion futée 


Note(s) : Bibliogr., 1 p. Glossaire


Autre(s) auteur(s) : BEM, Management school Bordeaux. Éditeur scientifique  Voir les notices liées en tant qu'auteur


Sujet(s) : Petites et moyennes entreprises -- Gestion -- France  Voir les notices liées en tant que sujet
Consommateurs -- Fidélisation -- France  Voir les notices liées en tant que sujet
Relations avec la clientèle -- France  Voir les notices liées en tant que sujet

Genre ou forme : Guides pratiques  Voir les notices liées en tant que genre ou forme

Indice(s) Dewey :  658.812 0944 (23e éd.) = Relations avec la clientèle - France  Voir les notices liées en tant que sujet


Identifiants, prix et caractéristiques : ISBN 978-2-12-465224-2 (Afnor éd.). - ISBN 978-2-9523509-5-2 (Éd. Livres à vivre) (br.) : 18 EUR
EAN 9782124652242

Identifiant de la notice  : ark:/12148/cb42126367w

Notice n° :  FRBNF42126367



Localiser ce document(2 Exemplaires)

Tolbiac - Haut-de-jardin - Droit, économie, politique - Salle D - Économie 

1 partie d'exemplaire regroupée

658.022 BARO f
support : livre

Tolbiac - Rez-de-jardin - magasin

1 partie d'exemplaire regroupée