Notice bibliographique
- Notice
Type(s) de contenu et mode(s) de consultation : Texte noté : sans médiation
Auteur(s) : Barouch, Gilles (1952-....)
Titre(s) : Fidéliser et gagner vos clients par l'écoute [Texte imprimé] : des outils à votre portée / Gilles Barouch ; [publié par] BEM, Management school Bordeaux
Édition : [Nouvelle éd.]
Publication : La Plaine-Saint-Denis : AFNOR éd. ; Issy-les-Moulineaux : Éd. Livres à vivre, impr.
2009
Impression : 87-Saint-Yrieix-la-Perche : Fabrègue impr.
Description matérielle : 1 vol. (XVI-68 p.) : ill., couv. ill. en coul. ; 24 cm
Collection : Gestion futée
Lien à la collection : Gestion futée
Note(s) : Bibliogr., 1 p. Glossaire
Autre(s) auteur(s) : BEM, Management school Bordeaux. Éditeur scientifique
Sujet(s) : Petites et moyennes entreprises -- Gestion -- France
Consommateurs -- Fidélisation -- France
Relations avec la clientèle -- France
Genre ou forme : Guides pratiques
Indice(s) Dewey :
658.812 0944 (23e éd.) = Relations avec la clientèle - France
Identifiants, prix et caractéristiques : ISBN 978-2-12-465224-2 (Afnor éd.). - ISBN 978-2-9523509-5-2 (Éd. Livres à vivre)
(br.) : 18 EUR
EAN 9782124652242
Identifiant de la notice : ark:/12148/cb42126367w
Notice n° :
FRBNF42126367