Notice bibliographique

  • Notice

Type(s) de contenu et mode(s) de consultation : Texte noté : sans médiation

Auteur(s) : Evrard, Yves  Voir les notices liées en tant qu'auteur
Pras, Bernard (1943-....)  Voir les notices liées en tant qu'auteur
Roux, Elyette  Voir les notices liées en tant qu'auteur

Titre(s) : Market [Texte imprimé] : fondements et méthodes des recherches en marketing / Yves Évrard, Bernard Pras, Elyette Roux ; avec la collaboration de Pierre Desmet, Anne-Marie Dussaix, Gary Lilien

Édition : 4e éd. [restructrée et mise à jour]

Publication : Paris : Dunod, impr. 2009

Impression : 61-Lonrai : Normandie roto impr.

Description matérielle : 1 vol. (XVI-703 p.) : graph., couv. ill. ; 24 cm

Collection : Gestion sup : marketing, communication

Lien à la collection : Gestion sup (Paris) 


Note(s) : Notes bibliogr. Glossaire. Index


Autre(s) auteur(s) : Desmet, Pierre (1954-....). Collaborateur  Voir les notices liées en tant qu'auteur
Dussaix, Anne-Marie. Collaborateur  Voir les notices liées en tant qu'auteur
Lilien, Gary (1946-....). Collaborateur  Voir les notices liées en tant qu'auteur


Sujet(s) : Marketing -- Recherche  Voir les notices liées en tant que sujet
Marketing -- Prise de décision  Voir les notices liées en tant que sujet

Indice(s) Dewey :  658.800 72 (23e éd.) = Gestion du marketing - Recherche  Voir les notices liées en tant que sujet


Identifiants, prix et caractéristiques : ISBN 978-2-10-052796-0 (br.) : 45 EUR
EAN 9782100527960

Identifiant de la notice  : ark:/12148/cb42051856v

Notice n° :  FRBNF42051856



Localiser ce document(2 Exemplaires)

Tolbiac - Haut-de-jardin - Droit, économie, politique - Salle D - Économie 

1 partie d'exemplaire regroupée

658.83 EVRA m
support : livre

Tolbiac - Rez-de-jardin - magasin

1 partie d'exemplaire regroupée