Notice bibliographique
- Notice
Type(s) de contenu et mode(s) de consultation : Texte noté : sans médiation
Auteur(s) : Evrard, Yves
Pras, Bernard (1943-....)
Roux, Elyette
Titre(s) : Market [Texte imprimé] : fondements et méthodes des recherches en marketing / Yves Évrard, Bernard Pras, Elyette Roux ; avec la collaboration de Pierre Desmet, Anne-Marie Dussaix, Gary Lilien
Édition : 4e éd. [restructrée et mise à jour]
Publication : Paris : Dunod, impr. 2009
Impression : 61-Lonrai : Normandie roto impr.
Description matérielle : 1 vol. (XVI-703 p.) : graph., couv. ill. ; 24 cm
Collection : Gestion sup : marketing, communication
Lien à la collection : Gestion sup (Paris)
Note(s) : Notes bibliogr. Glossaire. Index
Autre(s) auteur(s) : Desmet, Pierre (1954-....). Collaborateur
Dussaix, Anne-Marie. Collaborateur
Lilien, Gary (1946-....). Collaborateur
Sujet(s) : Marketing -- Recherche
Marketing -- Prise de décision
Indice(s) Dewey :
658.800 72 (23e éd.) = Gestion du marketing - Recherche
Identifiants, prix et caractéristiques : ISBN 978-2-10-052796-0 (br.) : 45 EUR
EAN 9782100527960
Identifiant de la notice : ark:/12148/cb42051856v
Notice n° :
FRBNF42051856