Notice bibliographique

  • Notice

Type(s) de contenu et mode(s) de consultation : Texte noté : sans médiation

Auteur(s) : Rival, Yann  Voir les notices liées en tant qu'auteur

Titre(s) : Internet et performance de l'entreprise [Texte imprimé] : une analyse des stratégies Internet appliquée au secteur du tourisme / Yann Rival ; [préface de Michel Kalika]

Publication : Paris : l'Harmattan, DL 2008

Impression : 27-Le Mesnil-sur-l'Estrée : Impr. Firmin Didot

Description matérielle : 1 vol. (315 p.) : graph., couv. ill. ; 24 cm

Collection : Entreprises & management

Lien à la collection : Collection Entreprises & management 


Note(s) : En appendice, choix de documents. - Bibliogr. p. 288-309
Texte remanié de : Thèse de doctorat : Sciences de gestion : Paris-Dauphine : 2005


Sujet(s) : Gestion d'entreprise -- Innovation  Voir les notices liées en tant que sujet
Tourisme -- Marketing  Voir les notices liées en tant que sujet
Marketing sur Internet  Voir les notices liées en tant que sujet

Genre ou forme : Études de cas  Voir les notices liées en tant que genre ou forme

Indice(s) Dewey :  338.479 102854678 (23e éd.) = Tourisme (industrie) - Informatique appliquée - Internet  Voir les notices liées en tant que sujet


Identifiants, prix et caractéristiques : ISBN 978-2-296-06939-8 (br.) : 29,50 EUR
EAN 9782296069398

Identifiant de la notice  : ark:/12148/cb413922094

Notice n° :  FRBNF41392209



Localiser ce document(2 Exemplaires)

Tolbiac - Haut-de-jardin - Droit, économie, politique - Salle D - PRISME (Pôle de Ressources et d'Information Sur le Monde de l'Entreprise) 

1 partie d'exemplaire regroupée

084.55 RIVA i
support : livre

indisponible : retiré définitivement

Tolbiac - Rez-de-jardin - magasin

1 partie d'exemplaire regroupée