Notice bibliographique
- Notice
Type(s) de contenu et mode(s) de consultation : Texte noté : sans médiation
Auteur(s) : Lotz, Amanda D. (1974-....)
Titre(s) : Redesigning women [Texte imprimé] : television after the network era / Amanda D. Lotz
Publication : Urbana and Chicago : University of Illinois Press, 2006
Description matérielle : 1 vol. (X-224 p.) ; 23 cm
Collection : Feminist studies and media culture
Lien à la collection : Feminist studies and media culture
Note(s) : Bibliogr. p. [203]-214
Sujet(s) : Femmes -- À la télévision
Émissions télévisées féminines -- États-Unis
Télévision et femmes -- États-Unis
Indice(s) Dewey :
791.456 522 (23e éd.) = Télévision (arts du spectacle) - Thème des femmes
Identifiants, prix et caractéristiques : ISBN 9780252073106. - ISBN 025207310X (br.). - ISBN 9780252030673. - ISBN 0252030672
(rel.)
Identifiant de la notice : ark:/12148/cb413759755
Notice n° :
FRBNF41375975
(notice reprise d'un réservoir extérieur)