Notice bibliographique
- Notice
Type(s) de contenu et mode(s) de consultation : Texte noté : sans médiation
Auteur(s) : Breyer-Mayländer, Thomas (1971-....)
Titre(s) : Online-Marketing für Buchprofis [Texte imprimé] : E-Commerce, Internet als Werbemedium, Qualitätskriterien von Websites, Verlage und Buchhandlungen im Internet / Thomas Breyer-Mayländer
Publication : Frankfurt-am-Main : Bramann, cop. 2004
Description matérielle : 1 vol. (105 p.) ; 23 cm
Collection : Edition Buchhandel ; Band 14
Lien à la collection : Edition Buchhandel
Note(s) : Bibliogr. p. 101-102. Glossaire
Sujet(s) : Librairie -- Marketing
Commerce électronique
Internet -- Marketing
Indice(s) Dewey :
658.872 (23e éd.) = Télémarketing et marketing direct (gestion)
Identifiants, prix et caractéristiques : ISBN 3-934054-19-6 (br.)
Identifiant de la notice : ark:/12148/cb41316436w
Notice n° :
FRBNF41316436