Notice bibliographique

  • Notice

Titre(s) : À la recherche du consommateur [Texte imprimé] : nouvelles techniques pour mieux comprendre le client / coordonné par Delphine Dion ; préface de Gilles Lipovetsky

Publication : Paris : Dunod, impr. 2008

Impression : impr. en Belgique

Description matérielle : 1 vol. (XXI-213 p.) : ill. ; 24 cm

Collection : Fonctions de l'entreprise. Marketing, communication

Lien à la collection : Fonctions de l'entreprise. Série Marketing, communication 
Fonctions de l'entreprise 


Note(s) : Bibliogr. p. 197-207. Index


Autre(s) auteur(s) : Dion, Delphine. Directeur de publication  Voir les notices liées en tant qu'auteur
Lipovetsky, Gilles (1944-....). Préfacier  Voir les notices liées en tant qu'auteur


Sujet(s) : Consommateurs -- Comportement  Voir les notices liées en tant que sujet
Consommateurs -- Fidélisation  Voir les notices liées en tant que sujet

Indice(s) Dewey : 658.834 (23e éd.)  Voir les notices liées en tant que sujet


Numéros : ISBN 978-2-10-051351-2 (br.) : 26 EUR
EAN 9782100513512


Notice n° :  FRBNF41264757



Localiser ce document(2 Exemplaires)

Tolbiac - Haut-de-jardin - Droit, économie, politique - Salle D - Économie

1 partie d'exemplaire regroupée

658.83 DION a
support : livre

Tolbiac - Rez-de-jardin - magasin

1 partie d'exemplaire regroupée