Notice bibliographique
- Notice
Type(s) de contenu et mode(s) de consultation : Texte noté : sans médiation
Auteur(s) : Jaglin, Martin
Titre(s) : Les 10³ commandements du marketing interactif ou Comment augmenter son chiffre d'affaires grâce au marketing sur Internet et sur mobile ? [Texte imprimé] / Martin Jaglin ; [publié par EBG, Electronic business group]
Publication : Paris : Elenbi éd., cop. 2005
Impression : 18-Saint-Amand-Montrond : Impr. Clerc
Description matérielle : 1 vol. (511 p.) : ill. en noir et en coul., couv. ill. en coul. ; 24 cm
Note(s) : La couv. porte en plus : "70 cas d'entreprises pour mieux utiliser le marketing Internet
et mobile"
Autre(s) auteur(s) : Electronic business group (France). Éditeur scientifique
Autre(s) forme(s) du titre :
- Autre forme du titre : Les dix puissance trois commandements du marketing interactif
Titre alternatif : Comment augmenter son chiffre d'affaires grâce au marketing sur
Internet et sur mobile ?
Sujet(s) : Marketing interactif
Marketing sur Internet
Marketing mobile
Commerce électronique
Genre ou forme : Guides pratiques
Études de cas
Indice(s) Dewey :
658.872 (23e éd.) = Télémarketing et marketing direct (gestion)
Identifiants, prix et caractéristiques : ISBN 2-914901-10-0 (br.) : 35 EUR
EAN 9782914901109
Identifiant de la notice : ark:/12148/cb41176268v
Notice n° :
FRBNF41176268