Notice bibliographique

  • Notice

Type(s) de contenu et mode(s) de consultation : Texte noté : sans médiation

Auteur(s) : Quicke, John  Voir les notices liées en tant qu'auteur

Titre(s) : Inclusion and psychological intervention in schools [Texte imprimé] : a critical autoethnography / John Quicke,...

Publication : Dordrecht : Springer, 2008

Description matérielle : 1 vol. (XI-188 p.) ; 24 cm

Collection : Inclusive education ; volume 6

Lien à la collection : Inclusive education 



Sujet(s) : Intégration scolaire -- Grande-Bretagne  Voir les notices liées en tant que sujet

Genre ou forme : Études de cas  Voir les notices liées en tant que genre ou forme


Identifiants, prix et caractéristiques : ISBN 978-1-4020-6367-1 (rel.)

Identifiant de la notice  : ark:/12148/cb411677010

Notice n° :  FRBNF41167701



Localiser ce document(1 Exemplaire)

Tolbiac - Rez-de-jardin - magasin

1 partie d'exemplaire regroupée