Notice bibliographique

  • Notice

Type(s) de contenu et mode(s) de consultation : Texte noté : sans médiation

Auteur(s) : Einstein, Mara  Voir les notices liées en tant qu'auteur

Titre(s) : Brands of faith [Texte imprimé] : marketing religion in a commercial age / Mara Einstein

Publication : London : Routledge, 2008

Description matérielle : 1 vol. (XIV-241 p.) ; 24 cm

Collection : Religion, media and culture

Lien à la collection : Religion, media and culture series 


Note(s) : Bibliogr. p. 221-235


Sujet(s) : Institutions religieuses -- Marketing  Voir les notices liées en tant que sujet
Religion -- Aspect économique  Voir les notices liées en tant que sujet


Identifiants, prix et caractéristiques : ISBN 978-0-415-40976-6. - ISBN 0-415-40976-4 (rel.)

Identifiant de la notice  : ark:/12148/cb411041063

Notice n° :  FRBNF41104106



Localiser ce document(1 Exemplaire)

Tolbiac - Rez-de-jardin - magasin

1 partie d'exemplaire regroupée