Notice bibliographique

  • Notice

Type(s) de contenu et mode(s) de consultation : Multimédia : électronique

Auteur(s) : Hassler, Alain. Auteur du texte  Voir les notices liées en tant qu'auteur

Titre(s) : La marque au coeur de la stratégie marketing de l'entreprise [Ressource électronique] / Alain Hassler ; chef de projet, José Martin Juarrero

Type de ressource électronique : Multimédia

Publication : Paris ; Chambre de commerce et d'industrie : Centrale de cas et de médias pédagogiques [distrib.], cop. 2005

Description matérielle : 1 disque optique numérique (CD-R) : coul., son. ; 12 cm

Note(s) : Configuration requise : PC ; navigateur internet ; Adobe Reader ; Flash Player ; logiciel de lecture vidéo. Autre configuration requise : Macintosh ; navigateur internet ; Adobe Reader ; Flash Player ; logiciel de lecture vidéo
Titre provenant de l'écran-titre. - L'écran-titre contient la formule : "Les modules multimédia de formation de la Banque de ressources pédagogiques numérisées"


Sujet(s) : Marketing stratégique  Voir les notices liées en tant que sujet
Marques de commerce  Voir les notices liées en tant que sujet

Thème(s) : Économie


Genre : non fiction

Circuit de distribution : édition commerciale


Typologie : autoformation ; formation professionnelle, formation continue ; cours, conférence


Identifiants, prix et caractéristiques : Prix : 680 EUR HT

Identifiant de la notice  : ark:/12148/cb41087197f

Notice n° :  FRBNF41087197



Localiser ce document(2 Exemplaires)

Tolbiac - Rez-de-jardin - magasin - Salle P (type de place audiovisuelle (multimédia))

1 partie d'exemplaire regroupée

NUMAV-946592
support : document électronique dématérialisé

Réserver

Tolbiac - Rez-de-jardin - magasin - Salle P (type de place audiovisuelle (multimédia))

1 partie d'exemplaire regroupée

MDC 12-24806
support : CD-ROM


indisponible : document non diffusable