Notice bibliographique
- Notice
Type(s) de contenu et mode(s) de consultation : Multimédia : électronique
Auteur(s) : Hassler, Alain. Auteur du texte
Titre(s) : La marque au coeur de la stratégie marketing de l'entreprise [Ressource électronique] / Alain Hassler ; chef de projet, José Martin Juarrero
Type de ressource électronique : Multimédia
Publication : Paris ; Chambre de commerce et d'industrie : Centrale de cas et de médias pédagogiques
[distrib.], cop. 2005
Description matérielle : 1 disque optique numérique (CD-R) : coul., son. ; 12 cm
Note(s) : Configuration requise : PC ; navigateur internet ; Adobe Reader ; Flash Player ; logiciel
de lecture vidéo. Autre configuration requise : Macintosh ; navigateur internet ;
Adobe Reader ; Flash Player ; logiciel de lecture vidéo
Titre provenant de l'écran-titre. - L'écran-titre contient la formule : "Les modules
multimédia de formation de la Banque de ressources pédagogiques numérisées"
Sujet(s) : Marketing stratégique
Marques de commerce
Thème(s) : Économie
Genre : non fiction
Circuit de distribution : édition commerciale
Typologie : autoformation ; formation professionnelle, formation continue ; cours, conférence
Identifiants, prix et caractéristiques : Prix : 680 EUR HT
Identifiant de la notice : ark:/12148/cb41087197f
Notice n° :
FRBNF41087197