Notice bibliographique
- Notice
Type(s) de contenu et mode(s) de consultation : Texte noté : sans médiation
Auteur(s) : Union des annonceurs (France)
Association pour le commerce et les services en ligne (France)
Titre(s) : L' e-marketing [Texte imprimé] : la stratégie de la performance / UDA (Union des annonceurs), ACSEL (Association pour le commerce et les services en ligne) ; sous la dir. de Henri de Maublanc,... Françoise Renaud,...
Publication : Paris : UDA, Union des Annonceurs : ACSEL, Association pour le commerce et les services
en ligne, 2006
Description matérielle : 1 vol. (166 p.) ; 24 cm
Autre(s) auteur(s) : Maublanc, Henri de (1951-....). Directeur de publication
Renaud, Françoise (1947-....). Directeur de publication
Sujet(s) : Marketing sur Internet -- France
Indice(s) Dewey :
658.8 (23e éd.) = Gestion du marketing
Identifiants, prix et caractéristiques : (Br.)
Identifiant de la notice : ark:/12148/cb410331189
Notice n° :
FRBNF41033118