Notice bibliographique

  • Notice

Type(s) de contenu et mode(s) de consultation : Texte noté : sans médiation

Auteur(s) : Union des annonceurs (France)  Voir les notices liées en tant qu'auteur
Association pour le commerce et les services en ligne (France)  Voir les notices liées en tant qu'auteur

Titre(s) : L' e-marketing [Texte imprimé] : la stratégie de la performance / UDA (Union des annonceurs), ACSEL (Association pour le commerce et les services en ligne) ; sous la dir. de Henri de Maublanc,... Françoise Renaud,...

Publication : Paris : UDA, Union des Annonceurs : ACSEL, Association pour le commerce et les services en ligne, 2006

Description matérielle : 1 vol. (166 p.) ; 24 cm


Autre(s) auteur(s) : Maublanc, Henri de (1951-....). Directeur de publication  Voir les notices liées en tant qu'auteur
Renaud, Françoise (1947-....). Directeur de publication  Voir les notices liées en tant qu'auteur


Sujet(s) : Marketing sur Internet -- France  Voir les notices liées en tant que sujet

Indice(s) Dewey :  658.8 (23e éd.) = Gestion du marketing  Voir les notices liées en tant que sujet


Identifiants, prix et caractéristiques : (Br.)

Identifiant de la notice  : ark:/12148/cb410331189

Notice n° :  FRBNF41033118



Localiser ce document(1 Exemplaire)

Tolbiac - Rez-de-jardin - magasin

1 partie d'exemplaire regroupée