Notice bibliographique
- Notice
Type(s) de contenu et mode(s) de consultation : Texte noté : sans médiation
Auteur(s) : Cormery, Lise
Titre(s) : L'art en France de 1959 à 2000 : État, marché, politique, société et communication. Tome III, Communication et beaux-arts [Texte imprimé] : consommation ou création ? Communication ou information ? Communication ou communion ? / Lise Cormery
Lien au titre d'ensemble : Appartient à : L'art en France de 1959 à 2000
Publication : [Paris] (6 rue de Lanneau, 75005) : [Michelangelo publications], [2003]
Impression : Paris : Impr. Bureau des publications de l'Université Paris- Diderot
Description matérielle : 1vol. (P. 1666-1924) : couv. ill. en coul. ; 21 cm
Note(s) : Notes bibliogr.. - 2003 d'après la déclaration de dépôt légal
Thèse de doctorat : Lettres, sciences sociales et humaines : Paris 7 : 2002
Sujet(s) : Art -- Politique publique -- France -- 1945-....
Sociologie de l'art -- France -- 1945-....
Art -- Commerce -- France -- 1945-....
Art et technologie -- France -- 1945-....
Indice(s) Dewey :
709.440 904 (23e éd.) = Beaux-arts et arts décoratifs - France - 1900-1999
Identifiants, prix et caractéristiques : ISBN 2-915437-07-6. - ISBN 2-915437-07-6 (éd. complète) (br.) : 20 EUR
Identifiant de la notice : ark:/12148/cb410146175
Notice n° :
FRBNF41014617