Notice bibliographique

  • Notice

Type(s) de contenu et mode(s) de consultation : Texte noté : sans médiation

Auteur(s) : Bongrand, Michel (1921-2014)  Voir les notices liées en tant qu'auteur

Titre(s) : Le marketing politicien [Texte imprimé] / Michel Bongrand ; avec la collaboration de Gérard Spitéri

Publication : Paris : Bourin, impr. 2006

Impression : 77-Courtry : Impr. Sagim canale

Description matérielle : 1 vol. (262 p.) ; 22 cm

Note(s) : La couv. porte en plus : "document"


Autre(s) auteur(s) : Spitéri, Gérard (1946-2006). Collaborateur  Voir les notices liées en tant qu'auteur


Sujet(s) : Marketing politique -- France -- 1945-....  Voir les notices liées en tant que sujet

Indice(s) Dewey :  320.014 (23e éd.) = Science politique - Langage et communication  Voir les notices liées en tant que sujet


Identifiants, prix et caractéristiques : ISBN 2-84941-052-7 (br.) : 21 EUR
EAN 9782849410523

Identifiant de la notice  : ark:/12148/cb409331359

Notice n° :  FRBNF40933135



Localiser ce document(2 Exemplaires)

Tolbiac - Haut-de-jardin - Droit, économie, politique - Salle D - Science politique 

1 partie d'exemplaire regroupée

320.014 BONG m
support : livre

indisponible : retiré définitivement

Tolbiac - Rez-de-jardin - magasin

1 partie d'exemplaire regroupée