Notice bibliographique
- Notice
Type(s) de contenu et mode(s) de consultation : Texte noté : sans médiation
Auteur(s) : Desaive, Suna
Poggioli, Noëlle
Titre(s) : Le marketing du livre [Texte imprimé] : études & stratégies / Suna Desaive, Noëlle Poggioli
Lien au titre d'ensemble : Appartient à : Le marketing du livre
Publication : Paris : Éd. du Cercle de la librairie, DL 2006
Impression : Paris : Impr. Jouve
Description matérielle : 1 vol. (153 p.) ; 24 cm
Collection : Pratiques éditoriales
Lien à la collection : Pratiques éditoriales
Note(s) : En appendice, choix de documents. - Bibliogr. p. 149-150. Index
Sujet(s) : Livres -- Industrie et commerce -- France
Marketing stratégique -- Édition -- France
Indice(s) Dewey :
070.509 44 (23e éd.) = Édition - France
Identifiants, prix et caractéristiques : ISBN 2-7654-0929-3 (br.)
EAN 9782765409298
Identifiant de la notice : ark:/12148/cb40120106d
Notice n° :
FRBNF40120106
Cette notice appartient à l'univers jeunesse
Infos du Centre national de la littérature pour la jeunesse :
Genre : Ouvrages de référence
Public destinataire :
Avis critique :
Notice critique :