Notice bibliographique

  • Notice

Type(s) de contenu et mode(s) de consultation : Texte noté : sans médiation

Titre(s) : Éthique et commerce [Texte imprimé] : réalités et illusions / sous la direction de Frédéric Mertz

Publication : Paris ; Budapest ; Kinshasa [etc.] : l'Harmattan, DL 2005

Impression : 14-Condé-sur-Noireau : Impr. Corlet

Description matérielle : 1 vol. (214 p.) ; 22 cm

Collection : Ethiké

Lien à la collection : Èthikè (Paris) 


Note(s) : Issu d'un colloque organisé par l'Institut de formation sociale et l'Université du Luxembourg, de janvier à avril 2005


Autre(s) auteur(s) : Mertz, Frédéric. Directeur de publication  Voir les notices liées en tant qu'auteur
Université du Luxembourg. Éditeur scientifique  Voir les notices liées en tant qu'auteur
Institut de formation sociale (Luxembourg). Éditeur scientifique  Voir les notices liées en tant qu'auteur


Sujet(s) : Éthique des affaires  Voir les notices liées en tant que sujet
Capitalisme -- Aspect moral  Voir les notices liées en tant que sujet
Consommation durable  Voir les notices liées en tant que sujet

Genre ou forme : Actes de congrès  Voir les notices liées en tant que genre ou forme

Indice(s) Dewey :  174.4 (23e éd.) = Éthique des affaires  Voir les notices liées en tant que sujet


Identifiants, prix et caractéristiques : ISBN 2-7475-9345-2 (br.) : 19,50 EUR
EAN 9782747593458

Identifiant de la notice  : ark:/12148/cb40061663h

Notice n° :  FRBNF40061663



Localiser ce document(1 Exemplaire)

Tolbiac - Rez-de-jardin - magasin

1 partie d'exemplaire regroupée