Notice bibliographique
- Notice
Type(s) de contenu et mode(s) de consultation : Texte noté : sans médiation
Titre(s) : Éthique et commerce [Texte imprimé] : réalités et illusions / sous la direction de Frédéric Mertz
Publication : Paris ; Budapest ; Kinshasa [etc.] : l'Harmattan, DL 2005
Impression : 14-Condé-sur-Noireau : Impr. Corlet
Description matérielle : 1 vol. (214 p.) ; 22 cm
Collection : Ethiké
Lien à la collection : Èthikè (Paris)
Note(s) : Issu d'un colloque organisé par l'Institut de formation sociale et l'Université du
Luxembourg, de janvier à avril 2005
Autre(s) auteur(s) : Mertz, Frédéric. Directeur de publication
Université du Luxembourg. Éditeur scientifique
Institut de formation sociale (Luxembourg). Éditeur scientifique
Sujet(s) : Éthique des affaires
Capitalisme -- Aspect moral
Consommation durable
Genre ou forme : Actes de congrès
Indice(s) Dewey :
174.4 (23e éd.) = Éthique des affaires
Identifiants, prix et caractéristiques : ISBN 2-7475-9345-2 (br.) : 19,50 EUR
EAN 9782747593458
Identifiant de la notice : ark:/12148/cb40061663h
Notice n° :
FRBNF40061663