Notice bibliographique

  • Notice

Type(s) de contenu et mode(s) de consultation : Texte noté : sans médiation

Auteur(s) : Canevacci, Massimo (1942-....)  Voir les notices liées en tant qu'auteur

Titre(s) : Antropologia della comunicazione visuale [Texte imprimé] : feticci, merci, pubblicità, cinema, corpi, videoscape / Massimo Canevacci

Publication : Roma : Meltemi, impr. 2002

Description matérielle : 1 vol. (283 p.) ; 19 cm

Collection : Nautilus ; 4

Lien à la collection : Nautilus (Roma. 2001) 


Note(s) : Bibliogr. p. 275-283


Sujet(s) : Communication visuelle -- Anthropologie  Voir les notices liées en tant que sujet


Identifiants, prix et caractéristiques : ISBN 88-8353-104-3 (br.)

Identifiant de la notice  : ark:/12148/cb40053351z

Notice n° :  FRBNF40053351



Localiser ce document(1 Exemplaire)

Tolbiac - Rez-de-jardin - magasin

1 partie d'exemplaire regroupée