Notice bibliographique
- Notice
Type(s) de contenu et mode(s) de consultation : Texte noté : sans médiation + Données informatiques : électronique + Programme informatique
: électronique
Auteur(s) : Burk Wood, Marian. Auteur du texte
Titre(s) : Marketing planning [Multimédia multisupport] : stratégie, mise en oeuvre et contrôle / Marian Burk Wood ; direction de l'édition française et adaptation, Emmanuelle Le Nagard Assayag,... ; traduction, Sébastien Marty
Traduction de : Marketing planning principles into practice
Publication : Paris : Pearson éducation, cop. 2005
Description matérielle : 1 vol. (XV-328 p.) : couv. ill. en coul. ; 24 cm
1 disque optique numérique (CD-ROM) ; 12 cm
Comprend : Marketing planning (XV-328 p.) ; Marketing PlanPro (cédérom)
Note(s) : Configuration requise : Windows ; Internet Explorer 5.5
Glossaire. Index
Type de ressource électronique : logiciel d'application
Autre(s) auteur(s) : Le Nagard-Assayag, Emmanuelle. Directeur de publication. Adaptateur
Marty, Sébastien. Traducteur
Sujet(s) : Marketing stratégique -- Logiciels
Genre : non fiction
Circuit de distribution : édition commerciale
Typologie : autoformation ; logiciel(s) d'application
Indice(s) Dewey :
658.872 (23e éd.) = Télémarketing et marketing direct (gestion)
Identifiants, prix et caractéristiques : ISBN 2-7440-7101-3 : 45 EUR
EAN 9782744071010
Identifiant de la notice : ark:/12148/cb40015625w
Notice n° :
FRBNF40015625