Notice bibliographique

  • Notice

Type(s) de contenu et mode(s) de consultation : Texte noté : sans médiation + Données informatiques : électronique + Programme informatique : électronique

Auteur(s) : Burk Wood, Marian. Auteur du texte  Voir les notices liées en tant qu'auteur

Titre(s) : Marketing planning [Multimédia multisupport] : stratégie, mise en oeuvre et contrôle / Marian Burk Wood ; direction de l'édition française et adaptation, Emmanuelle Le Nagard Assayag,... ; traduction, Sébastien Marty

Traduction de : Marketing planning principles into practice

Publication : Paris : Pearson éducation, cop. 2005

Description matérielle : 1 vol. (XV-328 p.) : couv. ill. en coul. ; 24 cm
1 disque optique numérique (CD-ROM) ; 12 cm

Comprend : Marketing planning (XV-328 p.) ; Marketing PlanPro (cédérom)

Note(s) : Configuration requise : Windows ; Internet Explorer 5.5
Glossaire. Index
Type de ressource électronique : logiciel d'application


Autre(s) auteur(s) : Le Nagard-Assayag, Emmanuelle. Directeur de publication. Adaptateur  Voir les notices liées en tant qu'auteur
Marty, Sébastien. Traducteur  Voir les notices liées en tant qu'auteur


Sujet(s) : Marketing stratégique -- Logiciels  Voir les notices liées en tant que sujet


Genre : non fiction

Circuit de distribution : édition commerciale


Typologie : autoformation ; logiciel(s) d'application

Indice(s) Dewey :  658.872 (23e éd.) = Télémarketing et marketing direct (gestion)  Voir les notices liées en tant que sujet


Identifiants, prix et caractéristiques : ISBN 2-7440-7101-3 : 45 EUR
EAN 9782744071010

Identifiant de la notice  : ark:/12148/cb40015625w

Notice n° :  FRBNF40015625



Localiser ce document(1 Exemplaire)

Tolbiac - Rez-de-jardin - magasin - Salle P (type de place selon composant)

1 partie d'exemplaire regroupée

8 MU-28387
support : multisupport

Réserver