Notice bibliographique

  • Notice

Type(s) de contenu et mode(s) de consultation : Texte noté : sans médiation

Auteur(s) : Adam, Jean-Michel (1947-....)  Voir les notices liées en tant qu'auteur
Bonhomme, Marc  Voir les notices liées en tant qu'auteur

Titre(s) : L'argumentation publicitaire [Texte imprimé] : rhétorique de l'éloge et de la persuasion / Jean-Michel Adam,... Marc Bonhomme,... ; sous la dir. de Henri Mitterand

Publication : [Paris] : A. Colin, 2005

Impression : 53-Lassay-les-Châteaux : Impr. Europe média duplication

Description matérielle : 238 p. : ill., couv. ill. ; 21 cm

Collection : Fac. Linguistique

Lien à la collection : Fac. Linguistique (Paris) 


Note(s) : La couv. porte en plus : "l'analyse des divers aspects du discours publicitaire". - Bibliogr. p. 221-225. Index


Autre(s) auteur(s) : Mitterand, Henri (1928-2021). Directeur de publication  Voir les notices liées en tant qu'auteur


Sujet(s) : Langage publicitaire  Voir les notices liées en tant que sujet
Discours (linguistique)  Voir les notices liées en tant que sujet

Indice(s) Dewey :  401.41 (23e éd.) = Analyse du discours  Voir les notices liées en tant que sujet ; 659.101 4 (23e éd.) = Publicité - Langage et communication  Voir les notices liées en tant que sujet


Identifiants, prix et caractéristiques : ISBN 2-200-34077-X (br.) : 25 EUR

Identifiant de la notice  : ark:/12148/cb399624976

Notice n° :  FRBNF39962497



Localiser ce document(1 Exemplaire)

Tolbiac - Rez-de-jardin - magasin

1 partie d'exemplaire regroupée