Notice bibliographique
- Notice
Type(s) de contenu et mode(s) de consultation : Texte noté : sans médiation
Auteur(s) : Adam, Jean-Michel (1947-....)
Bonhomme, Marc
Titre(s) : L'argumentation publicitaire [Texte imprimé] : rhétorique de l'éloge et de la persuasion / Jean-Michel Adam,... Marc Bonhomme,... ; sous la dir. de Henri Mitterand
Publication : [Paris] : A. Colin, 2005
Impression : 53-Lassay-les-Châteaux : Impr. Europe média duplication
Description matérielle : 238 p. : ill., couv. ill. ; 21 cm
Collection : Fac. Linguistique
Lien à la collection : Fac. Linguistique (Paris)
Note(s) : La couv. porte en plus : "l'analyse des divers aspects du discours publicitaire".
- Bibliogr. p. 221-225. Index
Autre(s) auteur(s) : Mitterand, Henri (1928-2021). Directeur de publication
Sujet(s) : Langage publicitaire
Discours (linguistique)
Indice(s) Dewey :
401.41 (23e éd.) = Analyse du discours ; 659.101 4 (23e éd.) = Publicité - Langage et communication
Identifiants, prix et caractéristiques : ISBN 2-200-34077-X (br.) : 25 EUR
Identifiant de la notice : ark:/12148/cb399624976
Notice n° :
FRBNF39962497