Notice bibliographique
- Notice
Type(s) de contenu et mode(s) de consultation : Texte noté : sans médiation
Auteur(s) : France. Haut Conseil de l'évaluation de l'école
Titre(s) : Les apports de la recherche sur l'impact du redoublement comme moyen de traiter les difficultés scolaires au cours de la scolarité obligatoire [Texte imprimé] / rapport établi à la demande du Haut conseil de l'évaluation de l'école ; [rédigé par] Jean-Jacques Paul,... ; en collaboration avec Thierry Troncin,...
Publication : [Paris] : [Ministère de l'Éducation nationale, de l'enseignement supérieur et de la
recherche], 2004
Description matérielle : 1 vol. (44 p.) : graph. ; 30 cm
Collection : Les rapports / Haut conseil de l'évaluation de l'école ; 14
Lien à la collection : Les Rapports - Haut Conseil de l'évaluation de l'école
Note(s) : Bibliogr. p. 41-44
Autre(s) auteur(s) : Paul, Jean-Jacques (1953-....). Rédacteur
Troncin, Thierry. Rédacteur
Sujet(s) : Redoublement de classes -- Évaluation -- France
Indice(s) Dewey :
371.285 (23e éd.) = Échec scolaire
Identifiants, prix et caractéristiques : (Br.)
Identifiant de la notice : ark:/12148/cb39948966b
Notice n° :
FRBNF39948966