Notice bibliographique
- Notice
Type(s) de contenu et mode(s) de consultation : Texte noté : sans médiation
Auteur(s) : Fournier, Alain (1938-....)
Titre(s) : L'organisation et les principales caractéristiques de la publicité foncière française [Texte imprimé] : un mélange de tradition et de modernité / par Alain Fournier,...
Publication : Lille (9 rue de Puébla, 59042 Cedex) : Cridon Nord-Est, impr. 2004
Impression : 59-Marcq-en-Baroeul : Morel & Corduant
Description matérielle : 1 vol. (112 p.) : ill., couv. ill. en coul. ; 21 cm
Note(s) : En appendice, choix de documents
Autre(s) forme(s) du titre :
- Titre de couverture : Publicité foncière : organisation et principales caractéristiques
Sujet(s) : Publicité foncière -- France
Hypothèques -- France
Indice(s) Dewey :
333.33 (23e éd.) = Transmission de propriété et transmission du droit d'usage
Identifiants, prix et caractéristiques : ISBN 2-9520596-1-6 (br.) : 30 EUR
Identifiant de la notice : ark:/12148/cb399225818
Notice n° :
FRBNF39922581