Notice bibliographique

  • Notice

Type(s) de contenu et mode(s) de consultation : Texte noté : sans médiation

Auteur(s) : Rencontres de didactique des mathématiques (05 ; 2004 ; Aix-en-Provence, Bouches-du-Rhône)  Voir les notices liées en tant qu'auteur

Titre(s) : La place du langage dans les apprentissages mathématiques à l'école [Texte imprimé] : Cinquièmes rencontres de didactique des mathématiques / [organisées par l'] IREM d'Aix-Marseille ; [et par l'] IUFM de l'Académie d'Aix-Marseille ; [communications de] T. Assude, B. Canivenc, E. Donck... [et al.]

Publication : Marseille : Publications de l'Institut de recherche sur l'enseignement des mathématiques, 2004

Impression : 13-Marseille : Planète image impr.

Description matérielle : 63 p. : ill. ; 30 cm

Collection : Publications de l'IREM d'Aix-Marseille, ISSN 0297-4347 ; 31

Lien à la collection : Publications de l'I.R.E.M. d'Aix-Marseille 


Note(s) : IREM = Institut de recherche sur l'enseignement des mathématiques. - Notes bibliogr.


Autre(s) auteur(s) : Institut universitaire de formation des maîtres (Aix-en-Provence, Bouches-du-Rhône / Marseille). Éditeur scientifique  Voir les notices liées en tant qu'auteur


Sujet(s) : Mathématiques -- Étude et enseignement (primaire)  Voir les notices liées en tant que sujet
Mathématiques -- Langage -- Étude et enseignement (primaire)  Voir les notices liées en tant que sujet

Genre ou forme : Actes de congrès  Voir les notices liées en tant que genre ou forme

Indice(s) Dewey :  372.709 44 (23e éd.) = Enseignement primaire - Mathématiques - France  Voir les notices liées en tant que sujet


Identifiants, prix et caractéristiques : (Br.) : 12 EUR

Identifiant de la notice  : ark:/12148/cb39905262g

Notice n° :  FRBNF39905262



Localiser ce document(1 Exemplaire)

Tolbiac - Rez-de-jardin - magasin

1 partie d'exemplaire regroupée