Notice bibliographique
- Notice
Type(s) de contenu et mode(s) de consultation : Texte noté : sans médiation
Auteur(s) : Berthé, Nathalie
Titre(s) : Parler, penser, grandir [Texte imprimé] : parents, enseignants, camarades dans la construction progressive du langage / Nathalie Berthé ; avant-propos de Alain Houchot ; postf. de Ève Leleu-Galland
Publication : Amiens : SCEREN-CRDP Académie d'Amiens, 2004
Impression : 80-Amiens : Impr. Yvert-IPC Moulet
Description matérielle : 121 p. : ill. en noir et en coul., couv. ill. ; 30 cm
Collection : Première école
Lien à la collection : Première école
Note(s) : Bibliogr. p. 115-119
Sujet(s) : Enfants -- Langage
Acquisition du langage
Éducation préscolaire -- France
Indice(s) Dewey :
372.620 944 (23e éd.) = Enseignement primaire - Expression écrite et orale - France
Identifiants, prix et caractéristiques : ISBN 2-86615-291-3 (br.) : 16 EUR
Identifiant de la notice : ark:/12148/cb39301124n
Notice n° :
FRBNF39301124