Notice bibliographique

  • Notice

Type(s) de contenu et mode(s) de consultation : Texte noté : sans médiation

Auteur(s) : Johnson, Lisa (1967-....)  Voir les notices liées en tant qu'auteur
Learned, Andrea  Voir les notices liées en tant qu'auteur

Titre(s) : Don't think pink [Texte imprimé] : what really makes women buy -and how to increase your share of this crucial market / Lisa Johnson, Andrea Learned

Publication : New York ; Atlanta ; Brussels [etc.] : AMACOM, American management association, cop. 2004

Description matérielle : X-230 p. ; 24 cm

Note(s) : Notes bibliogr. Index


Sujet(s) : Consommatrices  Voir les notices liées en tant que sujet
Cibles (marketing)  Voir les notices liées en tant que sujet

Indice(s) Dewey :  658.834 082 (23e éd.) = Recherche sur les besoins des consommateurs - Étude en relation avec les femmes  Voir les notices liées en tant que sujet


Identifiants, prix et caractéristiques : ISBN 0-8144-0815-X (rel.)

Identifiant de la notice  : ark:/12148/cb39264293j

Notice n° :  FRBNF39264293



Localiser ce document(1 Exemplaire)

Tolbiac - Rez-de-jardin - magasin

1 partie d'exemplaire regroupée