Notice bibliographique

  • Notice

Type(s) de contenu et mode(s) de consultation : Texte noté : sans médiation

Auteur(s) : Nevaer, Louis E. V. (1962-....)  Voir les notices liées en tant qu'auteur

Titre(s) : The rise of the Hispanic market in the United States [Texte imprimé] : challenges, dilemmas and opportunities for corporate management / Louis E. V. Nevaer

Publication : Armonk (N. Y.) : M. E. Sharpe, cop. 2004

Description matérielle : VII-255 p. ; 24 cm

Note(s) : Notes bibliogr. Index


Sujet(s) : Cibles (marketing) -- États-Unis  Voir les notices liées en tant que sujet
Comportement des consommateurs -- États-Unis  Voir les notices liées en tant que sujet
Consommateurs américains d'origine latino-américaine -- Attitude  Voir les notices liées en tant que sujet
Segmentation du marché -- États-Unis  Voir les notices liées en tant que sujet
Intégration économique -- Amérique du Nord  Voir les notices liées en tant que sujet

Indice(s) Dewey :  658.834 08968073 (23e éd.) = Recherche sur les besoins des consommateurs - Étude en relation avec les les Hispano-Américains - États-Unis  Voir les notices liées en tant que sujet


Identifiants, prix et caractéristiques : ISBN 0-7656-1290-9 : rel.

Identifiant de la notice  : ark:/12148/cb392563724

Notice n° :  FRBNF39256372



Localiser ce document(1 Exemplaire)

Tolbiac - Haut-de-jardin - Droit, économie, politique - Salle D - Économie 

1 partie d'exemplaire regroupée

658.009 73 NEVA r
support : livre