Notice bibliographique
- Notice
Type(s) de contenu et mode(s) de consultation : Texte noté : sans médiation
Auteur(s) : Nevaer, Louis E. V. (1962-....)
Titre(s) : The rise of the Hispanic market in the United States [Texte imprimé] : challenges, dilemmas and opportunities for corporate management / Louis E. V. Nevaer
Publication : Armonk (N. Y.) : M. E. Sharpe, cop. 2004
Description matérielle : VII-255 p. ; 24 cm
Note(s) : Notes bibliogr. Index
Sujet(s) : Cibles (marketing) -- États-Unis
Comportement des consommateurs -- États-Unis
Consommateurs américains d'origine latino-américaine -- Attitude
Segmentation du marché -- États-Unis
Intégration économique -- Amérique du Nord
Indice(s) Dewey :
658.834 08968073 (23e éd.) = Recherche sur les besoins des consommateurs - Étude en relation avec les les Hispano-Américains
- États-Unis
Identifiants, prix et caractéristiques : ISBN 0-7656-1290-9 : rel.
Identifiant de la notice : ark:/12148/cb392563724
Notice n° :
FRBNF39256372