Notice bibliographique

  • Notice

Type(s) de contenu et mode(s) de consultation : Texte noté : sans médiation

Auteur(s) : Leroy, Frédéric (1963-....)  Voir les notices liées en tant qu'auteur

Titre(s) : Les stratégies de l'entreprise [Texte imprimé] / Frédéric Leroy

Édition : 2e éd.

Publication : Paris : Dunod, 2004

Impression : 25-Baume-les-Dames : Impr. IME

Description matérielle : 128 p. : graph., couv. ill. ; 18 cm

Collection : Les topos : éco-gestion

Lien à la collection : Les Topos (Paris) 


Note(s) : Bibliogr. p. 125-126. Index


Sujet(s) : Planification stratégique  Voir les notices liées en tant que sujet
Alliances stratégiques (affaires)  Voir les notices liées en tant que sujet
Compétitivité (économie politique)  Voir les notices liées en tant que sujet

Indice(s) Dewey :  658.401 2 (23e éd.) = Planification et élaboration des politiques (gestion au niveau des cadres)  Voir les notices liées en tant que sujet


Identifiants, prix et caractéristiques : ISBN 2-10-006860-1 (br.) : 9 EUR

Identifiant de la notice  : ark:/12148/cb392443179

Notice n° :  FRBNF39244317



Localiser ce document(1 Exemplaire)

Tolbiac - Rez-de-jardin - magasin

1 partie d'exemplaire regroupée