Notice bibliographique

  • Notice

Type(s) de contenu et mode(s) de consultation : Texte noté : sans médiation

Auteur(s) : Wells, Gordon (1935-....)  Voir les notices liées en tant qu'auteur

Titre(s) : Dialogic inquiry [Texte imprimé] : towards a sociocultural practice and theory of education / Gordon Wells,...

Publication : Cambridge : Cambridge university press, 2002

Description matérielle : XX-370 p. ; 23 cm

Collection : Learning in doing

Lien à la collection : Learning in doing 


Note(s) : Bibliogr. p. 339-354. Index


Sujet(s) : Psychologie de l'apprentissage  Voir les notices liées en tant que sujet
Langage et éducation  Voir les notices liées en tant que sujet


Identifiants, prix et caractéristiques : ISBN 0-521-63725-2 (br.)

Identifiant de la notice  : ark:/12148/cb39103653r

Notice n° :  FRBNF39103653



Localiser ce document(1 Exemplaire)

Tolbiac - Rez-de-jardin - magasin

1 partie d'exemplaire regroupée