Notice bibliographique

  • Notice

Type(s) de contenu et mode(s) de consultation : Texte noté : sans médiation

Titre(s) : Elèves en difficulté [Texte imprimé] : les aides spécialisées à dominante pédagogique / [ouvrage collectif sous la dir. de Joëlle Pojé et José Seknadjé-Askénazi,...]

Édition : 4e éd. mise à jour

Publication : Lille : SCEREN-CRDP ; Suresnes : Centre national d'études et de formation pour l'enfance inadaptée, 2003

Impression : 59-Lille : impr. du CRDP du Nord

Description matérielle : 265 p. : ill. ; 24 cm

Collection : AIS, adapter les pratiques, intégrer les élèves

Lien à la collection : AIS, adapter les pratiques, intégrer les élèves 


Note(s) : Notice réd. d'après la couv.


Autre(s) auteur(s) : Pojé-Crétien, Joëlle. Directeur de publication  Voir les notices liées en tant qu'auteur
Seknadjé-Askénazi, José. Directeur de publication  Voir les notices liées en tant qu'auteur


Sujet(s) : Programmes d'aide aux élèves en difficulté -- France  Voir les notices liées en tant que sujet
Pédagogie de soutien -- France  Voir les notices liées en tant que sujet

Indice(s) Dewey :  371.926 (23e éd.) = Élèves et étudiants à apprentissage lent (éducation spéciale)  Voir les notices liées en tant que sujet


Identifiants, prix et caractéristiques : ISBN 2-86623-466-9 (br) : 16 EUR

Identifiant de la notice  : ark:/12148/cb39028269g

Notice n° :  FRBNF39028269



Localiser ce document(1 Exemplaire)

Tolbiac - Rez-de-jardin - magasin

1 partie d'exemplaire regroupée