Notice bibliographique
- Notice
Type(s) de contenu et mode(s) de consultation : Texte noté : sans médiation
Titre(s) : Elèves en difficulté [Texte imprimé] : les aides spécialisées à dominante pédagogique / [ouvrage collectif sous la dir. de Joëlle Pojé et José Seknadjé-Askénazi,...]
Édition : 4e éd. mise à jour
Publication : Lille : SCEREN-CRDP ; Suresnes : Centre national d'études et de formation pour l'enfance
inadaptée, 2003
Impression : 59-Lille : impr. du CRDP du Nord
Description matérielle : 265 p. : ill. ; 24 cm
Collection : AIS, adapter les pratiques, intégrer les élèves
Lien à la collection : AIS, adapter les pratiques, intégrer les élèves
Note(s) : Notice réd. d'après la couv.
Autre(s) auteur(s) : Pojé-Crétien, Joëlle. Directeur de publication
Seknadjé-Askénazi, José. Directeur de publication
Sujet(s) : Programmes d'aide aux élèves en difficulté -- France
Pédagogie de soutien -- France
Indice(s) Dewey :
371.926 (23e éd.) = Élèves et étudiants à apprentissage lent (éducation spéciale)
Identifiants, prix et caractéristiques : ISBN 2-86623-466-9 (br) : 16 EUR
Identifiant de la notice : ark:/12148/cb39028269g
Notice n° :
FRBNF39028269