Notice bibliographique
- Notice
Type(s) de contenu et mode(s) de consultation : Texte noté : sans médiation
Auteur(s) : France. Ministère de la recherche (2000-2002). Action École et sciences cognitives
Titre(s) : Les sciences cognitives et l'école [Texte imprimé] : la question des apprentissages / [Ministère de la recherche, Action École et sciences cognitives] ; sous la dir. de Michèle kail, Michel Fayol
Publication : Paris : Presses universitaires de France, 2003
Impression : 41-Vendôme : Vendôme impr.
Description matérielle : VIII-497 p. ; 22 cm
Note(s) : Notes bibliogr. Index
Autre(s) auteur(s) : Kail, Michèle. Directeur de publication
Fayol, Michel (1947-....). Directeur de publication
Sujet(s) : Psychologie de l'apprentissage
Cognition
Interaction en éducation
Indice(s) Dewey :
370.152 3 (23e éd.) = Psychologie de l'éducation - Apprentissage
Identifiants, prix et caractéristiques : ISBN 2-13-053497-X (br.) : 39 EUR
Identifiant de la notice : ark:/12148/cb38994807g
Notice n° :
FRBNF38994807