Notice bibliographique

  • Notice

Type(s) de contenu et mode(s) de consultation : Texte noté : sans médiation

Titre(s) : Il prodotto culturale [Texte imprimé] : teorie, tecniche di analisi, case histories / a cura di Fausto Colombo e Ruggero Eugeni

Publication : Roma : Carocci, 2002

Description matérielle : 382 p. ; 22 cm

Collection : Università. Scienze della comunicazione ; 284

Lien à la collection : Università. Scienze della comunicazione 
Università (Roma) 


Note(s) : Notes bibliogr.
Numérotation dans la collection principale : 284


Autre(s) auteur(s) : Colombo, Fausto (1955-....). Éditeur scientifique  Voir les notices liées en tant qu'auteur
Eugeni, Ruggero (1960-....). Éditeur scientifique  Voir les notices liées en tant qu'auteur


Sujet(s) : Industries culturelles  Voir les notices liées en tant que sujet


Identifiants, prix et caractéristiques : ISBN 88-430-1815-9 (br.)

Identifiant de la notice  : ark:/12148/cb38863642d

Notice n° :  FRBNF38863642



Localiser ce document(1 Exemplaire)

Tolbiac - Rez-de-jardin - magasin

1 partie d'exemplaire regroupée