Notice bibliographique
- Notice
Type(s) de contenu et mode(s) de consultation : Texte noté : sans médiation
Titre(s) : Il prodotto culturale [Texte imprimé] : teorie, tecniche di analisi, case histories / a cura di Fausto Colombo e Ruggero Eugeni
Publication : Roma : Carocci, 2002
Description matérielle : 382 p. ; 22 cm
Collection : Università. Scienze della comunicazione ; 284
Lien à la collection : Università. Scienze della comunicazione
Università (Roma)
Note(s) : Notes bibliogr.
Numérotation dans la collection principale : 284
Autre(s) auteur(s) : Colombo, Fausto (1955-....). Éditeur scientifique
Eugeni, Ruggero (1960-....). Éditeur scientifique
Sujet(s) : Industries culturelles
Identifiants, prix et caractéristiques : ISBN 88-430-1815-9 (br.)
Identifiant de la notice : ark:/12148/cb38863642d
Notice n° :
FRBNF38863642