Notice bibliographique
- Notice
Type(s) de contenu et mode(s) de consultation : Multimédia : électronique
Titre(s) : Tim 7 et la correspondante [Ressource électronique]. Français 5e. Orthographe, conjugaison, grammaire / idée originale, Gilles Langourieux ; scénario, Gilles langourieux et Hélène Barbaroux ; contenu pédagogique, éd., Claire Billiotte, Silke Depussé, Valérie Ernoult... [et al.] ; validation pédagogique par les Éd. Hatier ; animation, story-board, Olivier Martineau ; création des personnages, Pierre-Alain Bloch ; décors et animation 3D, Laurent Lebarge, sous la dir. de Xavier Le Dantec ; animation 2D et montage sous la dir. de Dominique Rocher ; graphisme, dir. artistique, Marine Loth ; musique et ill. sonore, Francis Rimbert, Olivier Lafuma ; programmation sous la resp. de Daniel Palix, Daniel Raviart, Eric Huynh
Titre d'ensemble : Ubi kids
Lien au titre d'ensemble : Appartient à : Ubi kids
Type de ressource électronique : Multimédia
Publication : Montreuil-sous-Bois : Ubi Soft Entertainment, cop. 1996
Description matérielle : 1 CD-ROM : son., coul. ; 12 cm + 1 dépliant
Collection : Les Aventures de Tim 7
Lien à la collection : Les Aventures de Tim 7
Note(s) : Configuration requise : PC DX-2 66 ; 8 Mo de mémoire vive ; Windows 95 ; vidéo 640x480
en 256 coul. ; lecteur de CD-ROM double vitesse ; carte son. SoundBlaster ou compatible
Titre provenant de l'étiquette du CD-ROM. - Le conteneur porte également l'inscription "Aventures pédagogiques interactives"
Auteur(s) :
Langourieux, Gilles. Scénariste
Barbaroux, Hélène. Scénariste
Martineau, Olivier. Auteur ou responsable intellectuel
Bloch, Pierre-Alain. Auteur ou responsable intellectuel
Le Dantec, Xavier. Technicien graphique
Rocher, Dominique (19..-.... ; informaticien). Technicien graphique
Loth, Marine. Illustrateur
Hatier. Auteur ou responsable intellectuel
Sujet(s) : Francais (langue) -- Étude et enseignement (secondaire) -- Didacticiels
Identifiant de la notice : ark:/12148/cb38581933p
Notice n° :
FRBNF38581933
Cette notice appartient à l'univers jeunesse