Notice bibliographique
- Notice
Type(s) de contenu et mode(s) de consultation : Texte noté : sans médiation + Multimédia : électronique
Auteur(s) : Jarrot, M.C. . Auteur du texte
Titre(s) : Action et communication commerciales [Multimédia multisupport] : classe de terminale STT. guide pédagogique / M.C. Jarrot, F. Merle, aut.
Publication : Paris : Foucher ; Paris : distrib. Foucher, 1995 (cop.)
Éditeur : Foucher (Editions). Éditeur commercial
Distributeur : Foucher (Editions). Distributeur
Description matérielle : 1 livre (62 p.) : couv. ill. ; 24 cm
1 disquette ; 3 pouces 1/2
Note(s) : Cop. 1995
Autre(s) auteur(s) : Merle, F. Auteur du texte
Sujet(s) : Communication en marketing
Thème(s) : Économie
Genre : non fiction
Typologie : enseignement scolaire secondaire
Identifiants, prix et caractéristiques : ISBN 2-216-03207-7 : 70 F
EAN 9782216032075
Référence(s) commerciale(s) : Marque indéterminée DK3207 (Pochette plastique)
Identifiant de la notice : ark:/12148/cb38332170j
Notice n° :
FRBNF38332170