Notice bibliographique

  • Notice

Type(s) de contenu et mode(s) de consultation : Texte noté. Image fixe : sans médiation

Titre(s) : Les chiffres du marketing direct [Texte imprimé] : évaluation des investissements publicitaires en marketing direct : année 1998 / Union française du marketing direct ; [étude réalisée par Claire Vesque]

Publication : Paris (60 rue La-Boétie, 75008) : Union française du marketing direct, 2000

Impression : Paris : La boétie marketing direct services

Description matérielle : 85 p. : graph. ; 30 cm

Note(s) : Autre forme du titre : "Les chiffres du marketing direct en 1998"


Autre(s) auteur(s) : Vesque, Claire. Rédacteur  Voir les notices liées en tant qu'auteur


Sujet(s) : Marketing direct -- France  Voir les notices liées en tant que sujet

Indice(s) Dewey :  659.109 44021 (23e éd.) = Publicité - France - Statistiques  Voir les notices liées en tant que sujet


Identifiants, prix et caractéristiques : ISBN 2-906017-25-6 (br.) : 1000 F h.t.

Identifiant de la notice  : ark:/12148/cb377562357

Notice n° :  FRBNF37756235



Localiser ce document(1 Exemplaire)

Tolbiac - Haut-de-jardin - Droit, économie, politique - Salle D - PRISME (Pôle de Ressources et d'Information Sur le Monde de l'Entreprise) 

1 partie d'exemplaire regroupée

084.741 3 UFMD c
support : livre