Notice bibliographique
- Notice
Type(s) de contenu et mode(s) de consultation : Texte noté. Image fixe : sans médiation
Titre(s) : Les chiffres du marketing direct [Texte imprimé] : évaluation des investissements publicitaires en marketing direct : année 1998 / Union française du marketing direct ; [étude réalisée par Claire Vesque]
Publication : Paris (60 rue La-Boétie, 75008) : Union française du marketing direct, 2000
Impression : Paris : La boétie marketing direct services
Description matérielle : 85 p. : graph. ; 30 cm
Note(s) : Autre forme du titre : "Les chiffres du marketing direct en 1998"
Autre(s) auteur(s) : Vesque, Claire. Rédacteur
Sujet(s) : Marketing direct -- France
Indice(s) Dewey :
659.109 44021 (23e éd.) = Publicité - France - Statistiques
Identifiants, prix et caractéristiques : ISBN 2-906017-25-6 (br.) : 1000 F h.t.
Identifiant de la notice : ark:/12148/cb377562357
Notice n° :
FRBNF37756235