Notice bibliographique

  • Notice

Type(s) de contenu et mode(s) de consultation : Texte noté : sans médiation

Auteur(s) : Amalou, Florence  Voir les notices liées en tant qu'auteur

Titre(s) : Le livre noir de la pub [Texte imprimé] : quand la communication va trop loin / Florence Amalou

Publication : [Paris] : Stock, 2001

Impression : 72-La Flèche : Impr. Brodard et Taupin

Description matérielle : 329 p. ; 23 cm

Note(s) : Bibliogr. p. 321-323


Sujet(s) : Publicité -- Aspect moral  Voir les notices liées en tant que sujet
Campagnes publicitaires -- Aspect moral  Voir les notices liées en tant que sujet

Indice(s) Dewey :  659.113 (23e éd.) = Campagnes publicitaires  Voir les notices liées en tant que sujet


Identifiants, prix et caractéristiques : ISBN 2-234-05415-X (br.) : 122 F : 18,60 EUR

Identifiant de la notice  : ark:/12148/cb37695864w

Notice n° :  FRBNF37695864



Localiser ce document(1 Exemplaire)

Tolbiac - Rez-de-jardin - magasin

1 partie d'exemplaire regroupée