Notice bibliographique
- Notice
Type(s) de contenu et mode(s) de consultation : Texte noté. Image fixe : sans médiation
Auteur(s) : Esnault, Cyril
Guinard, Matthieu
Palanque, Claude
Titre(s) : Les clés de l'e-mail marketing [Texte imprimé] / [Cyril Esnault, Matthieu Guinard, Claude Palanque]
Publication : Paris : Micro application, 2001
Impression : Paris : Impr. Maulde et Renou
Description matérielle : 362 p. : ill., couv. ill. en coul. ; 24 cm
Collection : E-Business
Lien à la collection : E-business (Paris. 2001)
Note(s) : Bibliogr. p. 352-353. Index
Sujet(s) : Messageries électroniques
Marketing sur Internet
Relations avec la clientèle
Indice(s) Dewey :
658.812 02854678 (23e éd.) = Relations avec la clientèle - Informatique appliquée - Internet
Identifiants, prix et caractéristiques : ISBN 2-7429-1986-4 (br.) : 209 F : 31.86 F
Identifiant de la notice : ark:/12148/cb37643143g
Notice n° :
FRBNF37643143