Notice bibliographique
- Notice
Type(s) de contenu et mode(s) de consultation : Texte noté. Image fixe : sans médiation
Titre(s) : Comprendre l'enfant apprenti lecteur [Texte imprimé] : recherches actuelles en psychologie de l'écrit : enjeux de l'apprentissage de la lecture-écriture, état des savoirs, débats d'aujourd'hui / Margarida Alves Martins, Jacques Bernardin, Jean-Marie Besse... [et al.] ; sous la dir. de Gérard Chauveau
Publication : Paris : Retz, 2001
Impression : impr. en Belgique
Description matérielle : 190 p. : ill. ; 22 cm
Collection : Collection Pédagogie
Lien à la collection : Collection Pédagogie pratique (Paris. 2000)
Note(s) : Notes bibliogr.
Autre(s) auteur(s) : Chauveau, Gérard. Directeur de publication
Sujet(s) : Lecture -- Étude et enseignement (préscolaire)
Lecture -- Étude et enseignement (primaire)
Lecture -- Aspect cognitif
Indice(s) Dewey :
372.4 (23e éd.) = Enseignement primaire - Lecture
Identifiants, prix et caractéristiques : ISBN 2-7256-1495-3 (br.) : 109 F
EAN 9782725614953
Identifiant de la notice : ark:/12148/cb37642432d
Notice n° :
FRBNF37642432
Cette notice appartient à l'univers jeunesse
Infos du Centre national de la littérature pour la jeunesse :
Genre : Documentaires : sciences humaines. Ouvrages de
référence
Public destinataire :
Avis critique :
Notice critique :
Localiser ce document(3 Exemplaires)
Tolbiac - Haut-de-jardin
1 partie d'exemplaire regroupée
support : livre
indisponible : retiré définitivement