Notice bibliographique

  • Notice

Type(s) de contenu et mode(s) de consultation : Texte noté. Image fixe : sans médiation

Titre(s) : Comprendre l'enfant apprenti lecteur [Texte imprimé] : recherches actuelles en psychologie de l'écrit : enjeux de l'apprentissage de la lecture-écriture, état des savoirs, débats d'aujourd'hui / Margarida Alves Martins, Jacques Bernardin, Jean-Marie Besse... [et al.] ; sous la dir. de Gérard Chauveau

Publication : Paris : Retz, 2001

Impression : impr. en Belgique

Description matérielle : 190 p. : ill. ; 22 cm

Collection : Collection Pédagogie

Lien à la collection : Collection Pédagogie pratique (Paris. 2000) 


Note(s) : Notes bibliogr.


Autre(s) auteur(s) : Chauveau, Gérard. Directeur de publication  Voir les notices liées en tant qu'auteur


Sujet(s) : Lecture -- Étude et enseignement (préscolaire)  Voir les notices liées en tant que sujet
Lecture -- Étude et enseignement (primaire)  Voir les notices liées en tant que sujet
Lecture -- Aspect cognitif  Voir les notices liées en tant que sujet

Indice(s) Dewey :  372.4 (23e éd.) = Enseignement primaire - Lecture  Voir les notices liées en tant que sujet


Identifiants, prix et caractéristiques : ISBN 2-7256-1495-3 (br.) : 109 F
EAN 9782725614953

Identifiant de la notice  : ark:/12148/cb37642432d

Notice n° :  FRBNF37642432

Univers jeunesse Cette notice appartient à l'univers jeunesse



Infos du Centre national de la littérature pour la jeunesse : 
Genre : Documentaires : sciences humaines. Ouvrages de référence
Public destinataire : 
Avis critique : 
Notice critique : 

Localiser ce document(3 Exemplaires)

Tolbiac - Haut-de-jardin

1 partie d'exemplaire regroupée

- Littérature et art - Salle I - Livres de référence - 306.43 CHA
support : livre

indisponible : retiré définitivement

Tolbiac - Rez-de-jardin - magasin

1 partie d'exemplaire regroupée

Tolbiac - Rez-de-jardin - magasin

1 partie d'exemplaire regroupée