Notice bibliographique

  • Notice

Type(s) de contenu et mode(s) de consultation : Texte noté : sans médiation

Auteur(s) : PricewaterhouseCoopers  Voir les notices liées en tant qu'auteur

Titre(s) : [Real world intelligence] [Texte imprimé] : 2000 consumer technology survey / prepared for the Entertainment & media practice of PriceWaterhouseCoopers ; prepared by Opinion research corporation international

Publication : [London] : PriceWaterhouseCoopers, 2000

Description matérielle : 33-10 p. : tabl., graph. ; 30 cm

Note(s) : La couv. porte en plus : "Focus on : United States, United Kingdom, France, Germany and Australia"


Autre(s) auteur(s) : Opinion research corporation international. Rédacteur  Voir les notices liées en tant qu'auteur


Sujet(s) : Télévision numérique  Voir les notices liées en tant que sujet
Internet  Voir les notices liées en tant que sujet

Genre ou forme : Enquêtes  Voir les notices liées en tant que genre ou forme

Indice(s) Dewey :  621.388 5072 (23e éd.) = Systèmes de télécommunications (technologie) - Recherche  Voir les notices liées en tant que sujet ; 004.678 0287 (23e éd.) = Internet - Tests et mesures  Voir les notices liées en tant que sujet


Identifiants, prix et caractéristiques : (Rel. à spirale)

Identifiant de la notice  : ark:/12148/cb37570298r

Notice n° :  FRBNF37570298



Localiser ce document(1 Exemplaire)

Tolbiac - Haut-de-jardin - Droit, économie, politique - Salle D - PRISME (Pôle de Ressources et d'Information Sur le Monde de l'Entreprise) 

1 partie d'exemplaire regroupée

080.104 1 PRIC r
support : livre