Notice bibliographique
- Notice
Type(s) de contenu et mode(s) de consultation : Texte noté : sans médiation
Auteur(s) : PricewaterhouseCoopers
Titre(s) : [Real world intelligence] [Texte imprimé] : 2000 consumer technology survey / prepared for the Entertainment & media practice of PriceWaterhouseCoopers ; prepared by Opinion research corporation international
Publication : [London] : PriceWaterhouseCoopers, 2000
Description matérielle : 33-10 p. : tabl., graph. ; 30 cm
Note(s) : La couv. porte en plus : "Focus on : United States, United Kingdom, France, Germany
and Australia"
Autre(s) auteur(s) : Opinion research corporation international. Rédacteur
Sujet(s) : Télévision numérique
Internet
Genre ou forme : Enquêtes
Indice(s) Dewey :
621.388 5072 (23e éd.) = Systèmes de télécommunications (technologie) - Recherche ; 004.678 0287 (23e éd.) = Internet - Tests et mesures
Identifiants, prix et caractéristiques : (Rel. à spirale)
Identifiant de la notice : ark:/12148/cb37570298r
Notice n° :
FRBNF37570298