Notice bibliographique
- Notice
Type(s) de contenu et mode(s) de consultation : Texte noté : sans médiation
Titre(s) : Marketing apocalypse [Texte imprimé] : eschatology, escapology and the illusion of the end / ed. by Stephen Brown, Jim Bell and David Carson
Publication : London ; New York (N. Y.) : Routledge, 1996
Description matérielle : XVIII-292 p. ; 25 cm
Collection : Routledge advances in management and business studies ; 2
Lien à la collection : Routledge advances in management and business studies
Note(s) : Bibliogr. en fin de chapitres. Index
Autre(s) auteur(s) : Brown, Stephen (1955-.... ; économiste). Éditeur scientifique
Bell, Jim. Éditeur scientifique
Carson, David (1947-....). Éditeur scientifique
Sujet(s) : Vingt et unième siècle -- Prévision
Gestion
Indice(s) Dewey :
658.800 1 (23e éd.) = Gestion du marketing - Philosophie et théorie
Identifiants, prix et caractéristiques : ISBN 0-415-14822-7 (rel.)
Identifiant de la notice : ark:/12148/cb375163162
Notice n° :
FRBNF37516316