Notice bibliographique

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Type(s) de contenu et mode(s) de consultation : Texte noté : sans médiation

Auteur(s) : Jhally, Sut  Voir les notices liées en tant qu'auteur

Titre(s) : The codes of advertising [Texte imprimé] : fetichism and the political economy of meaning in the consumer society / Sut Jhally

Publication : New York ; London : Routledge, 1990

Description matérielle : 225 p. : couv. ill. ; 23 cm

Note(s) : Bibliogr. p. 206-221. Index


Sujet(s) : Publicité -- Sociologie  Voir les notices liées en tant que sujet
Symbolisme -- Dans la publicité  Voir les notices liées en tant que sujet

Indice(s) Dewey :  302.23 (23e éd.) = Médias (modes de communication)  Voir les notices liées en tant que sujet ; 659.104 2 (23e éd.) = Aspects sociaux de la publicité  Voir les notices liées en tant que sujet


Identifiants, prix et caractéristiques : ISBN 0-415-90353-X (br.)

Identifiant de la notice  : ark:/12148/cb374763222

Notice n° :  FRBNF37476322



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Tolbiac - Rez-de-jardin - libre-accès - Philosophie, histoire, sciences de l'homme - Salle M - Sociologie 

1 partie d'exemplaire regroupée

306.485 2 JHAL c
support : livre