Notice bibliographique

  • Notice

Type(s) de contenu et mode(s) de consultation : Texte noté. Image fixe : sans médiation

Auteur(s) : Pellicelli, Giorgio  Voir les notices liées en tant qu'auteur

Titre(s) : Il marketing internazionale [Texte imprimé] : fattori di sucesso nei mercati esteri / Giorgio Pellicelli

Édition : 2a ed.

Publication : Milano : Etas libri, 1994

Description matérielle : XI-450 p. : graph. ; 24 cm

Collection : Gestione d'impresa. Marketing e vendite

Lien à la collection : Gestione d'impresa 



Sujet(s) : Marchés d'exportation  Voir les notices liées en tant que sujet

Indice(s) Dewey :  658.84 (23e éd.) = Marketing d'exportation (gestion)  Voir les notices liées en tant que sujet


Identifiants, prix et caractéristiques : ISBN 88-453-0430-2

Identifiant de la notice  : ark:/12148/cb37443046w

Notice n° :  FRBNF37443046



Localiser ce document(2 Exemplaires)

Tolbiac - Haut-de-jardin - Droit, économie, politique - Salle D - Économie 

1 partie d'exemplaire regroupée

658.848 PELL m
support : livre

indisponible : retiré définitivement

Tolbiac - Rez-de-jardin - libre-accès - Droit, économie, politique - Salle N - Économie 

1 partie d'exemplaire regroupée

658.848 PELL m
support : livre

indisponible : retiré définitivement