Notice bibliographique

  • Notice

Type(s) de contenu et mode(s) de consultation : Texte noté. Image fixe : sans médiation

Titre(s) : Cognitive classroom learning [Texte imprimé] : understanding, thinking, and problem solving / ed. by Gary D. Phye, Thomas Andre,...

Publication : San Diego ; New York ; Berkeley [etc.] : Academic press, cop. 1986

Description matérielle : XI-320 p. ; 24 cm

Collection : Educational psychology series

Lien à la collection : Educational psychology (New York. 1976) 


Note(s) : Bibliogr. à la fin de chaque chap. Index


Autre(s) auteur(s) : Phye, Gary D.. Éditeur scientifique  Voir les notices liées en tant qu'auteur
Andre, Thomas (19..-.... ; psychologue). Éditeur scientifique  Voir les notices liées en tant qu'auteur


Sujet(s) : Psychologie de l'apprentissage  Voir les notices liées en tant que sujet
Cognition -- Chez l'enfant  Voir les notices liées en tant que sujet

Indice(s) Dewey :  370.152 3 (23e éd.) = Psychologie de l'éducation - Apprentissage  Voir les notices liées en tant que sujet


Identifiants, prix et caractéristiques : ISBN 0-12-554252-6

Identifiant de la notice  : ark:/12148/cb37435041f

Notice n° :  FRBNF37435041



Localiser ce document(1 Exemplaire)

Tolbiac - Rez-de-jardin - magasin

1 partie d'exemplaire regroupée