Notice bibliographique
- Notice
Type(s) de contenu et mode(s) de consultation : Texte noté. Image fixe : sans médiation
Titre(s) : Cognitive classroom learning [Texte imprimé] : understanding, thinking, and problem solving / ed. by Gary D. Phye, Thomas Andre,...
Publication : San Diego ; New York ; Berkeley [etc.] : Academic press, cop. 1986
Description matérielle : XI-320 p. ; 24 cm
Collection : Educational psychology series
Lien à la collection : Educational psychology (New York. 1976)
Note(s) : Bibliogr. à la fin de chaque chap. Index
Autre(s) auteur(s) : Phye, Gary D.. Éditeur scientifique
Andre, Thomas (19..-.... ; psychologue). Éditeur scientifique
Sujet(s) : Psychologie de l'apprentissage
Cognition -- Chez l'enfant
Indice(s) Dewey :
370.152 3 (23e éd.) = Psychologie de l'éducation - Apprentissage
Identifiants, prix et caractéristiques : ISBN 0-12-554252-6
Identifiant de la notice : ark:/12148/cb37435041f
Notice n° :
FRBNF37435041